Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse étrangère confirme pour la nouvelle recrue d’Al-Khelaïfi !

Alors que le PSG serait toujours sur les traces de Juan Foyth, le départ du jeune Argentin devient de plus en plus probable. 

Malgré les recrutements de Yuri Berchiche, Daniel Alves et Neymar au PSGNasser Al-Khelaïfi ne compterait pas en rester là. L’influent président du Paris Saint-Germain ciblerait depuis plusieurs semaines le profil de Juan Foyth afin de renforcer sa charnière centrale. Si L’Équipe affirmait lundi que le jeune défenseur de 19 ans devrait bel et bien débarquer dans la capitale, la presse argentine en remet une couche. 

L’Estudiantes La Plata pressée de vendre ?

Selon la presse sud-américaine rapportée par CulturePSG, Juan Foyth devrait bel et bien quitter l’Estudiantes La Plata pour le PSG dans les jours à venir. Plusieurs réunions entre le club et Daniel Bolotnicoff, agent du défenseur central, auraient l’avenir de l’Argentin. La direction aurait tout simplement besoin de vendre, et l’aurait directement fait savoir aux joueurs. Une situation urgente, mais plusieurs points doivent encore être éclaircis entre les parties. Un transfert à 11M€ pourrait donc être acté dans les prochaines heures… 

Articles liés