Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste De Gea activée par Antero Henrique ?

Désireux de recruter un nouveau gardien cet été si une bonne opportunité se présentait, le PSG aurait notamment sondé à cet effet David De Gea, le portier espagnol de Manchester United.

Après avoir frappé un énorme coup cet été en attirant Neymar pour 220M€, le PSG se pencherait désormais sur l’arrivée d’un nouveau gardien et disposerait donc de plusieurs pistes concrètes à cet effet. Mais outre les options Jan Oblak (Atlético Madrid) et Rui Patricio (Sporting Lisbonne), le directeur sportif francilien Antero Henrique viserait un cran plus haut puisque, selon les informations de France Football, le PSG aurait récemment sondé David De Gea.

De Gea, la nouvelle piste du PSG ?

Le gardien espagnol de Manchester United, régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid, aurait simplement été sondé par le PSG, et aucune précision supplémentaire n’a été apportée quant à l’intérêt annoncé du club parisien à son égard. Reste à savoir si Antero Henrique parviendra à frapper un énorme coup dans le dossier De Gea, un renfort qui contraindrait certainement Alphonse Areola et Kevin Trapp à changer d’air avant la fin du mercato estival.

Articles liés