Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe sur Rabiot !

Pisté par le FC Barcelone, Adrien Rabiot aurait réclamé un bon de sortie au PSG selon la presse espagnole, qui relance totalement le feuilleton autour du milieu de terrain français.

Contrairement aux révélations de L’Equipe dans ses colonnes de dimanche matin, Adrien Rabiot envisagerait bien de claquer la porte au PSG ! Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la capitale, le milieu de terrain serait l’une des grandes priorités du FC Barcelone, en quête d’un profil pour venir succéder à Andrès Iniesta. Et selon des informations révélées par Sport, Rabiot souhaiterait quitter le PSG au plus vite.

Un bon de sortie réclamé par Rabiot ?

Le quotidien catalan annonce qu’Adrien Rabiot aurait annoncé à la direction du PSG qu’il visait un départ imminent afin de pouvoir rapidement s’engager avec le FC Barcelone, et ainsi débuter un nouveau chapitre dans sa jeune carrière. Reste donc à démêler le vrai du faux dans ce feuilleton, alors que Thomas Tuchel a clairement pris position samedi dans ce dossier chaud du moment au PSG : « Bien sûr que je souhaite garder Rabiot. Vous pouvez voir le potentiel que ce garçon a. Et il n’a même pas encore atteint ses limites. Son avenir est entre ses mains et la décision lui appartient ».

Articles liés