Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe sur Kylian Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Deux années après son arrivée dans la capitale, Kylian Mbappé serait bien décidé à quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid. Mais le Français aurait conscience qu’il sera difficile de convaincre Nasser Al-Khelaïfi de le lâcher.

Proche du RealMadrid il y a deux années, KylianMbappé a finalement décidé de s’engager en faveur du Paris Saint-Germain. Mais l’histoire d’amour entre le natif de Bondy et ZinedineZidane pourrait bien naître cet été, Mbappé ne cherche en tout cas pas à faire taire les rumeurs de départ. « Ce n’est pas le moment de parler du Real Madrid. Vous me demandez toujours la même chose, mais ce n’est pas le moment », a-t-il confié ce mardi soir à la presse espagnole. À en croire les dernières informations d’El Confidencial, le danger serait bien réel pour le PSG. WilfriedMbappé, père de l’attaquant, aurait fait savoir aux Merengue que son fils avait l’intention de quitter le club de la capitale, et qu’il verrait d’un bon œil son arrivée au RealMadrid.

Mbappé voudrait le Real Madrid dès cet été

Marca confirme d’ailleurs ces informations ce mercredi. Kylian Mbappé chercherait à quitter le PSG et serait déterminé à rejoindre ZinedineZidane au RealMadrid, une volonté renforcée par les récentes critiques à son encontre à la suite de sa déclaration remarquée aux Trophées UNFP. Cependant, l’international français saurait que son avenir dépend uniquement de Nasser Al-Khelaïfi et des décideurs qataris, et qu’un départ est à exclure sans leur consentement. En attendant, KylianMbappé aurait bien informé son père de ses envies d’ailleurs, et devrait donc faire le maximum pour convaincre le PSG de lâcher sa pépite.

Articles liés