Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole insiste pour Griezmann !

Associé au PSG il y a peu de temps, le nom d’Antoine Griezmann est remis sur le devant de la scène par la presse espagnole.

Récemment interrogé sur son avenir par Marca, Antoine Griezmann avait botté en touche : « Je profite beaucoup du moment présent et je pense seulement à tout donner pour l’équipe, à chaque match. Je ne me projette pas ». Un peu plus tôt, le média espagnol Periodista Digital avait indiqué que le PSG envisagerait de s’attacher les services d’Antoine Griezmann l’été prochain. Une tendance que confirme AS.

PRÊT À PAYER LA CLAUSE

À quelques mois de la Coupe du monde, l’un de ses objectifs, Antoine Griezmann aurait promis qu’il ne partirait pas cet hiver, histoire de briller pendant encore quelques temps dans un club où il est en pleine confiance, pour convaincre Didier Deschamps. Selon les informations du quotidien AS, le PSG suit de près le dossier et serait prêt à payer la clause libératoire du Français dont le montant n’est pas précisé.

PAS ENCORE D’OFFRE

« Conscient de son énorme potentiel et de son prix qui augmente », le PSG aimerait devancer les autres prétendants comme Arsenal, en trouvant un accord cet hiver. S’il s’est heurté au désir de Griezmann de rester à la Real Sociedad jusqu’à la fin de la saison, le PSG est tout de même resté en contact et aurait même inviter l’espoir français à visiter les installations du club. Invitation que Griezmann aurait accepté, loin d’être contre l’idée de rejoindre « l’un des plus grands clubs dans son pays natal ». Il n’y aurait pas encore eu d’offre soumise.

Articles liés