Comme le confirme Metro, l’arrivée d’un attaquant lors du mercato hivernal est la priorité d’Arsène Wenger.
Lors du mercato estival, de nombreux attaquants ont été associés aux Gunners mais aucun d’entre eux n’a débarqué. Si l’arrivée de Mesut Özil a permis d’amener un nouveau souffle, symbolisé aujourd’hui par la première place en Premier League, Arsène Wenger souhaite toujours s’offrir un buteur pour soulager Olivier Giroud…
25 MILLIONS POUR CONCLURE L’AFFAIRE ?
Cible du tacticien français depuis quelques temps, Antoine Griezmann pourrait faire l’objet d’une offre en janvier. La Real Sociedad souhaite conserver l’attaquant français mais sait très bien que ce sera compliqué. Les propos d’une source proche du club rapportés par Metro en sont la preuve : « Nous voulons le garder aussi longtemps que possible mais nous bataillons pour le convaincre de rester. Nous savons que des clubs sont intéressés ». Metro évoque la somme de 25 millions d’euros.
MANCHESTER AUSSI INTÉRESSÉ
Récemment, Antoine Griezmann avait botté en touche au moment d’évoquer son avenir et notamment l’intérêt de Manchester United : « Au cours des dernières années, certains clubs anglais se sont penchés sur moi. Manchester United est sur cette liste mais cela n'influence pas mon jeu. J'ai toujours mis l'accent sur la Real Sociedad et je fais de mon mieux à chaque match ».