Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Griezmann évoque l’intérêt de Manchester United !

Courtisé par l’OL en avril dernier, Antoine Griezmann a évoqué l’intérêt de Manchester United, l’adversaire de la Real Sociedad ce mercredi en Ligue des Champions.

À quelques heures d’affronter Manchester United avec la Real Sociedad pour le compte de la troisième journée de Ligue des Champions, Antoine Griezmann a accordé une interview à Sky Sports pour évoquer cette rencontre mais aussi sa situation personnelle. Auteur de 11 buts la saison dernière, l’attaquant français de 22 ans a inscrit trois buts pour sept apparitions cette saison.

« CELA NE M’INFLUENCE PAS »

« Au cours des dernières années, certains clubs anglais se sont penchés sur moi. Manchester United est sur cette liste mais cela n'influence pas mon jeu. J'ai toujours mis l'accent sur la Real Sociedad et je fais de mon mieux à chaque match » a confié le Français.

« CONSERVER NOS CHANCES »

En ce qui concerne la rencontre de ce mercredi soir, Antoine Griezmann se montre très ambitieux : « C'est le meilleur moment pour jouer contre Manchester United. Ils sont sous pression et ils ont besoin d’obtenir un résultat positif donc nous pourrions en profiter. Nous devons gagner le match si nous voulons conserver nos chances en Ligue des Champions mais ce ne sera pas facile. Nous allons essayer et nous sommes prêts à relever le défi. » À l’instar de l’OM, une troisième défaite pourrait condamner la formation espagnole dans le groupe A de la Ligue des Champions.

Articles liés