Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : Un départ l’été prochain ? Griezmann répond

Dans un entretien accordé à Marca, Antoine Griezmman s’est brièvement confié sur son avenir alors qu’il est annoncé dans le viseur des plus grands clubs.

Juventus Turin, Arsenal, Manchester United et même PSGAntoine Griezmann n’en finit plus d’être associé à de grands clubs sur la scène européenne. Motivé par la Coupe du monde, l’ailier français ne devrait toutefois pas partir cet hiver. Mais qu’en sera-t-il l’été prochain ? Réponse de l’intéressé dans Marca.

« JE NE ME PROJETTE PAS »

« Je profite beaucoup du moment présent et je pense seulement à tout donner pour l’équipe, à chaque match. Je ne me projette pas » a simplement confié l’ailier de la Real Sociedad. Ce genre de déclaration laisse la porte ouverte à toutes les interprétations et nul doute que d’autres grands clubs pourraient s’incruster dans le dossier dans un avenir proche.

« INCROYABLE LE GAZ QU’IL A »

Antoine Griezmann a récemment été encensé par son ancien entraîneur, Philippe Montanier : « Il est adroit et complet, il a un bon jeu de tête et une technique efficace devant le but. Chaque saison, il passe des caps et là, j'ai l'impression qu'il est en train d'en passer un supplémentaire. C'est un vrai amoureux du foot, il est toujours content de s'entraîner, de courir, de frapper, s'enthousiasme Montanier. C'est dans les dix dernières minutes d'un match qu'il fait le plus de sprints. Quand on regardait les statistiques, personne n'était au-dessus de lui, à part Cristiano Ronaldo. C'est incroyable le gaz qu'il a. »

Articles liés