Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann sur les tablettes ?

Selon les informations du média espagnol Periodista Digital, le PSG envisagerait de s’attacher les services d’Antoine Griezmann l’été prochain.

Efficace et convaincant sous le maillot de la Real Sociedad, Antoine Griezmann risque de ne pas bouger lors du mercato hivernal. En allant voir ailleurs, le risque serait de ne pas avoir le même temps de jeu et donc autant d’opportunités pour montrer ses qualités avant le Mondial brésilien. Déjà dans le viseur d'Arsenal, de la Juventus Turin et de Manchester United, l’ailier français le serait désormais dans celui du PSG.

PAS D’ARRIVÉE CET HIVER

Le média espagnol Periodista Digital annonce donc ce jeudi que le club de la Capitale aurait pour objectif de s’offrir Antoine Griezmann l’été prochain et non lors de ce mercato hivernal. Avec les performances en demi-teintes de Lucas, Pastore ou encore Lavezzi, le PSG s’offrirait donc un joueur prometteur pour occuper un côté de l’attaque.

LA COUPE DU MONDE DANS LE VISEUR

« Pour aller à la Coupe du monde, je prends n’importe quel poste. Même gardien ! Si on m’appelle pour être quatrième ou cinquième gardien au Brésil, j’y vais en courant ! Sans problème. Mes parents et des copains m’ont dit que Didier Deschamps avait parlé de moi à "Téléfoot". Je suis vraiment fier. Ça veut dire que je fais des choses pas mal en ce moment. Pour cette nouvelle année, une première sélection et une présence à la Coupe du monde, ce serait quand même beau, non ' ».

Articles liés