Après Renato Sanches, le PSG devrait se séparer d’un autre milieu de terrain cet été. Seulement un an après son arrivée, Manuel Ugarte devrait quitter le club de la capitale. Manchester United serait sur le coup. Les Red Devils poussent pour mettre la main sur le joueur de 23 ans et prépareraient même une grosse opération pour le recruter.
Le PSG tient son deuxième renfort de la saison ! Après Matvey Safonov, le club de la capitale a mis la main sur João Neves. Les dirigeants parisiens ont scellé l’avenir de Renato Sanches dans le même temps, le Portugais ayant été envoyé à Benfica. Un autre milieu de terrain devrait d’ailleurs quitter les Rouge-et-Bleu dans les prochains jours.
Mercato - PSG : Retour à la case départ pour ce flop ? https://t.co/BY7aD9lbYE pic.twitter.com/RqAM7nLfsU
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Le PSG ne veut plus d'Ugarte
En effet, Manuel Ugarte pourrait faire ses valises et partir seulement un an après son arrivée. Après des débuts prometteurs, l’Uruguayen n’a pas réussi à s’imposer au PSG. Résultat, Luis Enrique ne compterait plus sur lui et voudrait s’en débarrasser dès cet été. Le pensionnaire de la Ligue 1 travaillerait donc sur le transfert du joueur de 23 ans depuis quelques jours maintenant.
Manchester United continue de pousser
À en croire les informations de Relevo, les discussions se poursuivent entre Manchester United et le PSG pour Manuel Ugarte. Les Red Devils poussent pour accueillir l’international uruguayen après Leny Yoro et Joshua Zirkzee. Le club mancunien serait notamment en train d’essayer de monter une grosse opération pour convaincre les Rouge-et-Bleu de lui céder Manuel Ugarte. Affaire à suivre...