Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse catalane lâche une nouvelle bombe sur Neymar !

Alors que les spéculations vont bon train depuis plusieurs mois sur l’avenir de Neymar, un média catalan assure ce lundi que l’attaquant brésilien voudrait plus que jamais quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone.

Comme le révélait la semaine passée le journaliste espagnol Ignacio Miguelez, Neymar répèterait avec insistance à ses proches qu’il voudrait quitter le PSG en fin de saison pour retourner au FC Barcelone. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club parisien, Neymar ne serait pas épanoui depuis son arrivée en provenance du club blaugrana en 2017, pour 222M€. Et la presse catalane en rajoute une couche ce lundi sur l’avenir de la star du PSG.

Départ bientôt bouclé pour Neymar ?

La chaîne de télévision catalane Betevé annonce dans son émission « La Porteria » que Neymar voudrait effectivement quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, soutenu par tout son entourage dans ce nouvel objectif de carrière. L’attaquant brésilien mettrait donc la presse en interne au PSG pour disposer d’un bon de sortie en fin de saison, et le média catalan précise qu’il serait bien parti pour obtenir gain de cause. Reste donc à savoir si le PSG s’apprête effectivement à perdre sa tête de gondole…

Articles liés