Recruté l'été dernier par le PSG en provenance du Sporting Portugal, Manuel Ugarte pourrait déjà s'en aller. Pas forcément dans les plans de Luis Enrique, l'Uruguayen a notamment été annoncé dans le viseur de Manchester United. Mais alors que ce transfert avait visiblement pris du plomb dans l'aile ces dernières heures, des précisions ont été apportées sur le cas Ugarte.
Ce lundi, le PSG a enfin officialisé l'arrivée de Joao Neves en provenance de Benfica. A 19 ans, le Portugais vient donc renforcer le milieu de terrain de Luis Enrique. La concurrence s'annonce rude et cela pourrait être fatal pour certains. Cela pourrait notamment être le cas de Manuel Ugarte. Un an seulement après son arrivée du Sporting Portugal, l'Uruguayen pourrait déjà quitter le PSG.
PSG : Un transfert à 45M€ est imminent ! https://t.co/L14rNJNjC3 pic.twitter.com/7RVciZjfch
— le10sport (@le10sport) August 6, 2024
Manchester United lâche Ugarte
Où s'écrira l'avenir de Manuel Ugarte ? Il était surtout question d'un gros intérêt de Manchester United. Mais voilà que ces dernières heures, ça se serait refroidi pour l'Uruguayen chez les Red Devils. En effet, les Mancuniens auraient visiblement lâché l'affaire avec Ugarte.
Un transfert, mais pas à n'importe quel prix
Ce mardi, Sky Sports a fait le point sur le dossier Manuel Ugarte. Le média britannique fait alors savoir que Manchester United serait toujours intéressé par le joueur du PSG, mais un transfert ne se fera pas au prix demandé par les Parisiens. Alors qu'on parlait de 60M€, cela devrait donc être au moins. Sans quoi, Manchester United se tournera vers ses plans B.