Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse anglaise relance le mercato offensif de Tuchel…

Ce dimanche, le PSG s’est retrouvé au cœur de plusieurs rumeurs en Angleterre. Et si l’on se fit à ce qui se dit de l’autre côté de la Manche, l’attaque de Thomas Tuchel pourrait afficher un visage bien différent à l’avenir.

A l’approche du mercato estival, les rumeurs sont de plus en plus nombreuses autour du PSG. Il faut dire qu’après l’échec en Ligue des Champions, le club de la capitale veut se relancer et cela pourrait passer par une large revue d’effectif pour Thomas Tuchel. De nouvelles têtes pourraient donc prochainement débarquer. Si Ander Herrera semble plus proche que jamais, l’Espagnol pourrait ne pas être le seul à venir de Premier League poser ses valises du côté du PSG.

Une nouvelle attaque pour le PSG ?

Et c’est en attaque que les changements pourraient être nombreux. D’ailleurs, ce dimanche, la presse anglaise fait écho de certaines priorités d’Antero Henrique et du PSG. Ainsi, alors qu’Edinson Cavani serait poussé vers la sortie, c’est Romelu Lukaku, actuellement à Manchester United, qui serait pisté. Le Belge pourrait donc suivre les traces d’Ander Herrera. Enfin, en cas de départ de Neymar, le PSG regarderait également vers le nord de l’Angleterre. Et c’est Richarlison, révélation de la saison à Everton, qui aurait tapé dans l’œil du club de la capitale. Un dossier qui serait estimé à 80M€ par les Toffees.

Articles liés