Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse anglaise confirme pour Hazard mais…

Eden Hazard

Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, le PSG pourrait passer à l’attaque avec Eden Hazard d’ici l’été prochain. Toutefois, les dirigeants de Chelsea et José Mourinho seraient déterminés à conserver l’international belge sur le long terme.

Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité vendredi : le PSG serait disposé à mettre le paquet afin de s’offrir Eden Hazard l’été prochain sur le mercato. Le meneur de jeu de Chelsea, qui plait beaucoup à Nasser Al-Khelaïfi, pourrait être l’une des priorités du prochain marché d’été du PSG. Toutefois, selon la presse anglaise, José Mourinho semble déterminé à conserver l’ancien Lillois…

CHELSEA NE LÂCHE RIEN

Le Daily Star explique ce samedi que José Mourinho et les dirigeants de Chelsea chercheront absolument à prolonger le bail d’Eden Hazard, comme nous vous l’annoncions également. L’entraîneur portugais des Blues, qui compte beaucoup sur l’international belge pour les années à venir, entend bien recaler sèchement le PSG sur ce dossier en cas d’offensive dans les prochains mois.

« IL FAIT DES CHOSES INCROYABLES »

Début décembre, José Mourinho dressait d’ailleurs l’éloge d’Eden Hazard : « Peut-être que l’an dernier il faisait des choses similaires ou même meilleures, mais avec moi, c’était sa meilleure performance individuelle. Le talent, on le sait, mais l’ambition de la première à la dernière minute, avec moi c’était la première fois, parce que parfois il fait des choses incroyables et après il disparaît du match. Aujourd’hui, il a été fantastique depuis la première minute, en réclamant le ballon, en pressant les défenseurs, en frappant. Parfois, il crée beaucoup mais ne frappe pas. Aujourd’hui, la performance était fantastique ».

Articles liés