Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Sondage - Mercato : Le PSG doit-il miser sur Eden Hazard ?

Eden Hazard, Chelsea

Alors que le PSG s’est positionné sur le dossier Eden Hazard, le milieu offensif belge serait-il une bonne pioche pour le club parisien ?

Nouvel épouvantail du football européen, le PSG compte bien étendre sa domination nationale sur la scène continentale dans un futur proche. Disposant déjà dans son effectif de certaines stars confirmées (Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Thiago Silva, Thiago Motta) ou en devenir (Marco Verratti, Marquinhos, Lucas Digne), le club parisien n’est pas pour autant rassasié et s’active en coulisses pour se renforcer avec l’ajout de nouvelles vedettes.

LE PSG SE PLACE POUR HAZARD

Si les noms de Paul Pogba, Juan Mata ou Yohan Cabaye sont les plus souvent évoqués lorsqu’il s’agit d’évoquer le mercato d’hiver du PSG, un autre est apparu récemment. En effet, comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, les dirigeants du PSG auraient l’intention de recruter le Belge Eden Hazard l’été prochain. Auteur d’une excellente saison à Chelsea et titulaire indiscutable aux yeux de son entraîneur José Mourinho, l’ancien Lillois est l’un des plus grands espoirs du football mondial et est d’ores et déjà attendu comme celui qui mènera la Belgique vers les sommets lors de la prochaine Coupe du monde.

MÉNEZ, LAVEZZI, LUCAS ET PASTORE ONT TOUS DÉÇU

Pas entièrement satisfaits du rendement de Jérémy Ménez, Ezequiel Lavezzi, Lucas Moura ou encore Javier Pastore au poste de milieu offensif, les décideurs parisiens pourraient donc miser sur le Londonien, spécialiste du poste d’ailier gauche à Chelsea. Reste à savoir si ce secteur doit être considéré comme prioritaire par le PSG, alors que les solutions de remplacement au poste de milieu axial ou de défenseur central ne sont pas optimales. Une chose est certaine, un trio d’attaque Eden HazardZlatan IbrahimovicEdinson Cavani aurait bien belle allure…

Alors, Eden Hazard à Paris, pour ou contre ?

Articles liés