Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La présence d’Antero Henrique décisive dans le dossier José Mourinho ?

Alors que le nom de José Mourinho revient du côté du PSG ces derniers jours, le club de la capitale aurait un grand atout pour attirer l’entraineur de Manchester United.

José Mourinho entrainera-t-il le PSG ? Alors que le feuilleton anime actuellement les médias britanniques, tout est parti des déclarations du Special One à Téléfoot où il ouvrait la porte à Antero Henrique. Toutefois, ce mardi, en conférence de presse, Mourinho expliquait : « Vous, les médias anglais, vous avez la réponse : un jour vous me faites signer un nouveau contrat de cinq ans pour un milliard de livres par saison, et le jour suivant vous m’envoyez au PSG. Mais il ne se passe rien. Je ne signe pas un nouveau contrat de cinq ans et je ne pars pas pour le PSG ».

Des retrouvailles José Mourinho - Antero Henrique ?

Malgré ses propos, José Mourinho pourrait bien tout de même devenir l’entraineur du PSG. The Sun dévoile d’ailleurs l’un des avantages du club de la capitale dans ce dossier. Comme l’explique le média britannique, la présence d’Antero Henrique pourrait avoir son importance. En effet, les deux hommes ont déjà travaillé ensemble au FC Porto. Une nouvelle collaboration en vue ?

Articles liés