Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La position de Tuchel se confirmerait pour Gonçalo Guedes !

Alors que le FC Valence souhaiterait recruter Gonçalo Guedes, Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur du PSG, aimerait donner une chance à l’international portugais.

Arrivé il y a un an et demi au PSG durant le mercato hivernal, Gonçalo Guedes ne s’est jamais imposé. La saison passée, l’international portugais était prêté au FC Valence. Auteur d’une très bonne saison avec le club espagnol, le joueur de 21 ans souhaiterait continuer son aventure en Liga. Un souhait partagé par les dirigeants du club Che qui étaient à Paris mardi pour négocier avec les dirigeants du PSG, d’après la presse espagnole. Alors que le club de la capitale semblerait ouvert à une vente, Thomas Tuchel ne serait pas du même avis.

Thomas Tuchel souhaiterait donner une chance à Gonçalo Guedes !

Débarqué au PSG il y a quelques semaines, Thomas Tuchel découvre son nouveau groupe petit à petit. En effet, le technicien allemand entame sa préparation sans les Mondialistes. Et alors qu’Unai Emery avait très peu fait jouer Gonçalo Guedes, le technicien allemand lui souhaiterait donner une chance au Portugais. Ainsi, il serait réticent à l’idée de se séparer de Guedes. Valence pourrait bien devoir faire une croix sur le Portugais...

Articles liés