Cet été, le PSG veut particulièrement se renforcer au milieu de terrain. Le club de la capitale pense à plusieurs joueurs, dont Joshua Kimmich. Bonne nouvelle pour les dirigeants parisiens : le Bayern Munich serait ouvert à une vente de son joueur cet été. En tout cas, une prolongation de contrat est très improbable.
Après une première saison plutôt réussie au PSG, Luis Enrique veut faire encore mieux l’année prochaine. Le technicien espagnol espère donc obtenir plusieurs renforts cet été et Luis Campos a déjà commencé à s’activer. En effet, le conseiller football du club de la capitale a déjà réussi à faire venir Matvey Safonov à Paris, pour concurrencer GianluigiDonnarumma au poste de gardien de but.
Le PSG veut un grand milieu de terrain
Luis Enrique ne se satisfera pas que d’une seule recrue. L’ancien coach du FC Barcelone désire au minimum une recrue par ligne. Pour ce qui est du milieu de terrain, le PSG veut un grand nom. Deux joueurs sont régulièrement cités dans le viseur du club de la capitale, il s’agit de Bruno Guimarães et de Joshua Kimmich.
Officiel : Une nouvelle tombe pour le PSG ! https://t.co/JiiWigZVaT pic.twitter.com/LwGyYG0iQV
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Kimmich pourrait quitter le Bayern Munich
Il ne sera pas facile de déloger de tels joueurs, mais le PSG peut y croire. D’ailleurs, d’après les informations de Sky Sports Allemagne, la porte serait en train de s’ouvrir pour Joshua Kimmich. Le Bayern Munich pourrait être tenté de vendre son joueur cet été. Une décision logique, car dans le même temps, une prolongation de contrat parait improbable et ce dernier sera en fin de contrat en juin 2025. Affaire à suivre...