Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte serait ouverte pour cette piste brésilienne de Tuchel !

Toujours à la recherche d’un latéral gauche après le départ de Yuri Berchiche, le PSG pourrait prochainement passer la deuxième vitesse dans le dossier Wendell.

En l’absence de doublure de Layvin Kurzawa, le PSG s’active en interne depuis quelques semaines pour trouver un latéral gauche. Alors qu’Alex Sandro semblait être la cible numéro 1 des dirigeants parisiens, ces derniers auraient changé d'avis concernant le transfert du défenseur brésilien à cause des exigences trop élevées de la Juventus.  Un autre latéral auriverde intéresserait le staff de Thomas Tuchel en la personne de Wendell (Bayer Leverkusen). Comme vous l'a révélé Le 10 Sport, le PSG a bien avancé sur la piste menant au joueur de 25 ans qui sort d’une très grande saison en Bundesliga. Une tendance également confirmée par le journaliste Nabil Djellit.

Leverkusen ouvert à une vente, mais... 

Selon le journaliste de France Football, Leverkusen serait d'ailleurs ouvert à une vente de Wendell, à condition qu'une offre soit formulée très rapidement afin de pouvoir lui trouver un remplaçant dans la foulée. Une rencontre serait également prévue à son sujet ce jeudi entre le PSG et les représentants du joueur. Le club de la capitale devra donc faire vite s'il veut s'offrir les services de Wendell...

Articles liés