Mercato - PSG : La porte est officiellement ouvert pour ce gros transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renfort défensif cet été, le PSG a fait de Leny Yoro l'une de ses priorités pour cet été. La concurrence sera rude dans ce dossier, mais le LOSC, par le biais de son nouvel entraîneur Bruno Genesio, ainsi que de son président, Olivier Létang, a confirme que le jeune défenseur avait un bon de sortie.

Le dossier Leny Yoro devrait animer le mercato estival. Et pour cause, le jeune défenseur du LOSC, dont le contrat s'achève en 2025, fait notamment partie des priorités du PSG. Le Real Madrid et Manchester United sont également dans le coup, et Bruno Genesio, le nouvel entraîneur lillois, a annoncé que Leny Yoro disposait d'un bon de sortie cet été. 

Le LOSC confirme pour Yoro !

« Tout a été très clair avec le président. Deux joueurs ont un bon de sortie (Yoro et David). Pour le reste, la garantie que j'ai, c'est que l'ossature reste inchangée. Je ne suis pas un entraîneur qui demande des garanties. Deux joueurs vont partir, des postes vont être renforcés. On s'est déjà mis autour d'une table pour évoquer le recrutement », révèle l'ancien coach de l'OL en conférence de presse. Une information évidemment confirmée dans la foulée pour Olivier Létang.

«On a deux joueurs qui ont un bon de sortie avec Leny (Yoro) et Jonathan (David)»

« On a deux joueurs qui ont un bon de sortie avec Leny (Yoro) et Jonathan (David) », assure à son tour le président du LOSC. Par conséquent, Leny Yoro est officiellement sur le marché et la bataille pour son transfert s'annonce très animée.

Articles liés