Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte est grande ouverte pour cette piste à 35M€ !

Felipe Minambres, directeur sportif du Celta Vigo, annonce que Stanislav Lobotka souhaite vite quitter la Galice. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain…

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 7 juin dernier, trois clubs s’intéressent de près au profil de Stanislav Lobotka : Tottenham, le Napoli et le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale souhaite donc attirer le milieu de terrain du Celta Vigo, dont la valeur est actuellement estimée à hauteur des 35M€, et Nasser Al-Khelaïfi peut afficher un grand sourire. Felipe Minambres, directeur sportif de la formation galicienne, explique que l’international slovaque demande à être inscrit sur la liste des transferts.

« Stanislav a décidé de ne pas prolonger son contrat et donc, de ne pas rester avec nous »

« Il y a des offres pour Lobotka, il a décidé de ne pas prolonger son contrat et donc, de ne pas rester avec nous. Habituellement, 99% des joueurs finissent là où ils sont déterminés à aller. Chacun d’entre nous choisit son chemin, il prendra le sien, et nous resterons sur le nôtre », déclare ainsi Felipe Minambres dans des déclarations rapportées par Football-Italia.

Articles liés