Felipe Minambres, directeur sportif du Celta Vigo, annonce que Stanislav Lobotka souhaite vite quitter la Galice. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain…
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 7 juin dernier, trois clubs s’intéressent de près au profil de StanislavLobotka : Tottenham, le Napoli et le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale souhaite donc attirer le milieu de terrain du CeltaVigo, dont la valeur est actuellement estimée à hauteur des 35M€, et Nasser Al-Khelaïfi peut afficher un grand sourire. FelipeMinambres, directeur sportif de la formation galicienne, explique que l’international slovaque demande à être inscrit sur la liste des transferts.
« Stanislav a décidé de ne pas prolonger son contrat et donc, de ne pas rester avec nous »
« Il y a des offres pour Lobotka, il a décidé de ne pas prolonger son contrat et donc, de ne pas rester avec nous. Habituellement, 99% des joueurs finissent là où ils sont déterminés à aller. Chacun d’entre nous choisit son chemin, il prendra le sien, et nous resterons sur le nôtre », déclare ainsi FelipeMinambres dans des déclarations rapportées par Football-Italia.