Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait répondu à Neymar pour Luis Suarez !

Compte tenu de sa relation délicate avec Edinson Cavani, Neymar aurait réclamé Luis Suarez à Nasser Al-Khelaïfi. Mais le Barça ne l’entend pas cette oreille.

Suite à l’élimination du Brésil en quart de finale de la Coupe du monde, Neymar n’a pas caché sa déception. Toutefois, il va rapidement devoir se remettre de ses émotions afin de reprendre le chemin de l’entraînement dans trois semaines avec le PSG. Et en vue de la saison à venir avec le club de la capitale, le Brésilien n’aurait pas l’intention de vivre la même année, et pour cela, il aurait réclamé le recrutement de Luis Suarez pour remplacer Edinson Cavani.

Le Barça ne veut pas entendre parler d’un départ de Suarez

Toutefois, cette hypothèse ne semble pas du goût du FC Barcelone. En effet, selon les informations de Sport, les Blaugrana n’auraient aucune intention de vendre leur avant-centre. Mais surtout, d’éventuelles négociations entre Josep Maria Bartomeu et Nasser Al-Khelaïfi semblent inenvisageables seulement un an après le transfert retentissant de Neymar qui a laissé des traces en Catalogne. Par conséquent, cela devrait être impossible pour le PSG de réaliser le souhait du Brésilien d’attirer Luis Suarez.

Articles liés