Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Zidane toujours envisagée en interne ?

Malgré les débuts convaincants de Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain, la direction parisienne aurait toujours dans l’idée de confier son banc à Zinedine Zidane.

Une nouvelle fois éliminé en huitième de finale de la Ligue des Champions, contre le Real Madrid, Unai Emery n’a pas été reconduit à l’issue de la saison dernière. Pour le remplacer, le Paris Saint-Germain a envisagé plusieurs hypothèses avant d’opter pour Thomas Tuchel, un choix émanant directement du Qatar. Et pourtant, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG a sondé l’entourage de Zinedine Zidane. Une piste qui ne serait toujours pas totalement oubliée en interne.

Zidane prêt à attendre le PSG ?

En effet, Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, confirme sur le plateau du Chiringuito que le PSG avait fait une proposition à Zinedine Zidane, tout comme Manchester United. Et la possibilité d’entraîner le club de la capitale ne déplairait pas totalement au technicien français. Ainsi, l’ancien entraîneur du Real Madrid souhaiterait se donner du temps afin de faire murir sa réflexion. Et malgré de possibles offres avant la fin de la saison, Zinedine Zidane ne souhaiterait donc pas se précipiter, bien conscient que des bancs prestigieux pourraient se libérer à l’issue de la saison. Comme celui du PSG si jamais Thomas Tuchel ne parvient pas à extraire le club de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Articles liés