Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Mancini toujours plus crédible pour oublier Emery ?

Annoncé comme l’une des pistes chaudes du PSG en cas de départ d’Unai Emery l’été prochain, Roberto Mancini a ouvert la porte à une arrivée en France dans les mois à venir. Une option qui semble donc de plus en plus crédible…

« Je ne pense pas à aller en Chine. On m’a contacté à ce sujet, mais j’ai dit non parce que pour moi, la vraie place du football est en Europa. Une expérience à l’étranger me conviendrait, en Espagne ou en France par exemple », lâchait dimanche Roberto Mancini, laissant ainsi la porte ouverte au PSG en cas de licenciement d’Unai Emery l’été prochain. Un discours fort de la part du technicien italien, qui semble disposé à venir découvrir la Ligue 1.

Une belle opportunité pour le PSG ?

En effet, près d’un mois après la grosse désillusion du PSG à Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions, l’avenir d’Unai Emery suscite de nombreuses interrogations, même si la tendance semble au maintien pour l’entraîneur espagnol. Quoiqu’il en soit, la piste Mancini pourrait potentiellement être creusée par le PSG si Emery ne redresse pas rapidement la barré avec les différentes échéances de fin de saison (Ligue 1, Coupe de la Ligue et Coupe de France).

Articles liés