Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Louis Van Gaal amorcée par Kluivert ?

Alors que le PSG vit une situation très compliquée et qu’Unai Emery pourrait être l’une des prochaines victimes de la direction parisienne, Patrick Kluivert militerait en interne pour l’arrivée de son compatriote hollandais Louis Van Gaal.

« Mon avenir ? Quand j'ai eu de bons moments ou quand j'ai eu de mauvais moments, je n'ai pas pensé que j'étais le meilleur ou que j'étais le pire (…) On a besoin de gagner le prochain match et après on verra », lâchait Unai Emery sur sa situation personnelle samedi, après la nouvelle défaite concédée par le PSG à Guingamp (2-1). Et alors que les pistes menant à Roberto Mancini et Fabio Capello auraient été activées en interne en cas de renvoi d’Emery cet hiver, le PSG se pencherait également sur le profil de Louis Van Gaal (65 ans).

Kluivert militerait pour Van Gaal

Selon les informations de Téléfoot, l’entraîneur hollandais aurait suscité quelques échanges en interne au PSG. Patrick Kluivert, le directeur du football, serait d’ailleurs l’un des grands partisans de l’arrivée de son compatriote hollandais sur le banc du club de la capitale. Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United cet été, Van Gaal serait donc une nouvelle piste chaude pour le PSG. Reste déjà à savoir de quoi sera fait l’avenir d’Unai Emery

Articles liés