Pour justifier la volonté de Carlo Ancelotti de garder Lorenzo Insigne cet été, une offre de prolongation de contrat serait à l’étude entre ses représentants et les dirigeants du club.
Le Paris Saint-Germain et Antero Henrique pourrait à nouveau essuyer un refus sur le mercato, avant même qu’il ne commence. Intéressé par Lorenzo Insigne, le directeur sportif portugais devrait se confronter à une concurrence très rude cet été, menée par Liverpool. Mais le demi-finaliste de la Ligue des Champions ne serait pas la seule menace pour les Parisiens. L’entraîneur de Naples, Carlo Ancelotti, souhaiterait continuer avec son ailier la saison prochaine : « S'il a le désir de rester à Naples nous serons très heureux ». Et il semblerait que le club napolitain soit passé à la vitesse supérieure.
Vers une prolongation pour Insigne ?
Selon Calciomercato.it, une rencontre aurait eu lieu entre Carlo Ancelotti, Aurelio De Laurentiis, président de Naples, Lorenzo Insigne et son agent, Mino Raiola ce mercredi. Une prolongation de contrat aurait été à l’étude entre les différents partis lors de cette rencontre. Payé 5M€ par an, l’Italien verra son contrat prendre fin en 2022. Mais pour repousser les avances de nombreux clubs, notamment Liverpool et PSG, le club serait prêt à prolonger la durée de son contrat ainsi que son salaire. Coup dur pour Antero Henrique.