Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste favorite d’Henrique pour remplacer Unai Emery

Pour remplacer Unai Emery, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, Antero Henrique aurait une cible précise.

Ce jeudi, le dossier José Mourinho a pris de l’ampleur. Les médias anglais ont annoncé que le Portugais songerait à un départ de Manchester United et que le Paris Saint-Germain pourrait être un point de chute plus qu’envisageable. Pourtant, le Special One a personnellement démenti ces informations. « Ces rumeurs sont des déchets » a-t-il assuré. « Je le répète, je suis au milieu de mon contrat, si je vais en signer un nouveau cela dépendra du club, mais mon engagement est total et je veux rester ».

Villas-Boas tiendrait la corde devant Conte et Mourinho

Il semble que José Mourinho ne soit toutefois pas vraiment une cible du Paris Saint-Germain. D’après les informations d’ESPN, Antero Henrique favoriserait les pistes menant à Antonio Conte de Chelsea, mais également à son compatriote André Villas-Boas. Ce dernier serait d’ailleurs le choix numéro un du directeur sportif du PSG, pour remplacer Unai Emery à la fin de la saison. En ce qui concerne le coach de Manchester United, il ne serait que le troisième choix.

Articles liés