Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Alexis Sanchez dépendante d’un autre dossier bouillant ?

Pisté par le PSG en vue du prochain mercato estival, Alexis Sanchez serait toujours la grande priorité du club francilien. Mais les négociations seraient mises entre parenthèses en attendant l’arrivée du nouveau directeur sportif.

Une question revient en boucle depuis l’annonce du départ d’Olivier Létang en fin de saison : qui sera le prochain directeur sportif du PSG ? Pointé du doigt pour son recrutement peu convaincant l’été dernier (Hatem Ben Arfa, Jesé, Grzegorz Krychowiak…), le club de la capitale sera attendu au tournant lors du prochain mercato. Antero Henrique et Andrea Berta seraient les deux pistes les plus chaudes en coulisses pour venir occuper le poste, mais en attendant, un dossier majeur du PSG aurait été mis en stand-by.

Le nouveau DS indispensable pour Sanchez ?

L’Equipe annonce en effet ce mardi qu’Alexis Sanchez serait toujours la grande priorité du PSG pour cet été, malgré une forte concurrence dans ce dossier (Manchester City, Bayern Munich). Toutefois, pour l’instant, la direction parisienne souhaiterait attendre d’officialiser l’arrivée de son nouveau directeur sportif avant de poursuivre les négociations avec Arsenal et son attaquant chilien. L’avancée du dossier Alexis Sanchez pourrait donc prendre plus de temps que prévu au PSG

Articles liés