Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Alex Sandro toujours d’actualité pour Antero Henrique ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG durant le mercato estival, Alex Sandro figurerait toujours sur la short-list d’Antero Henrique à en croire la presse italienne.

Comme le révélait dernièrement La Stampa, le directeur sportif de la Juventus Fabio Paratici était présent au Parc des Princes dimanche soir pour la rencontre entre le PSG et l’OL (5-0) afin d’observer Adrien Rabiot. Annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur de la Vieille Dame, le milieu de terrain du PSG aurait donc fait l’objet de nouvelles discussions entre les deux clubs, mais il ne serait pas le seul joueur concerné…

Alex Sandro toujours ciblé par le PSG ?

En effet, Calciomercato.it annonce que Paratici aurait également fait le déplacement afin d’évoquer le cas Alex Sandro, qui intéresserait le PSG depuis l’été dernier. Le latéral gauche brésilien de la Juventus, sous contrat jusqu’en 2020 avec la Vieille Dame, figurerait toujours sur les tablettes d’Antero Henrique a sein du PSG. Reste à savoir si une offre sera prochainement formulée par les dirigeants parisiens pour Sandro

Articles liés