Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La phrase de Laurent Blanc sur son avenir après le titre de champion de France !

Interrogé après le troisième titre de champion de France consécutif du PSG, Laurent Blanc a lâché une phrase sur son avenir.

Au coup de sifflet finale samedi soir, Laurent Blanc est resté fidèle à lui-même en savourant intérieurement le titre de champion de France acquis par son équipe, le troisième consécutif du Paris Saint-Germain de Nasser Al-Khelaïfi. Dans les colonnes de L’Equipe, l’entraîneur parisien a savouré et s’est projeté vers la prochaine saison.

« LA SAISON N’EST PAS TERMINÉE »

« L'aventure n'est pas finie. Le titre est savoureux, mais la façon dont vous l'obtenez peut donner une satisfaction supplémentaire. On a été dans l'adversité en première partie de saison, mais, avant déjuger tout ça. On aurait pu comprendre certaines circonstances... C'est comme ça, on s'est rabattus sur nous-mêmes. Je savais qu'il n'y aurait pas beaucoup de changements au mercato d'hiver et j'ai bien fait. Merci à mon staff. Ils sont peu mis en lumière et je me rends compte que j'ai bien fait de les choisir. Paris ne veut pas s'arrêter là, la saison n'est pas terminée, et on va donc attendre avec impatience la finale de la Coupe et on fera le bilan ensuite. »

« J’AI UN CONTRAT, JE SERAI LÀ »

« On essayera de faire mieux l'année prochaine et d'aller encore plus haut. On doit faire ce petit pas, mais on doit bien y réfléchir, notamment en Coupe d'Europe. Cette saison, j'ai beaucoup appris. J’ai un contrat la saison prochaine donc je serai là », a conclu Laurent Blanc samedi soir.

Articles liés