Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La phrase choc de Mbappe affole la presse mondiale !

Personne ne s'y attendait, mais Kylian Mbappé a bel et bien lâché une bombe sur son avenir lors de la cérémonie des Trophées UNFP. Et la presse européenne n'est pas passé à côté de cette sortie.

A l'occasion de la remise de son Trophée UNFP du meilleur joueur de la saison en Ligue 1, Kylian Mbappé a pris tout le monde de court en lâchant une bombe sur son avenir : « Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet. » Une sortie qui n'est pas passée inaperçue en Europe.

L'Europe en folie après la sortie de Mbappé

Et c'est bien évidemment en Espagne que la phrase de Kylian Mbappé a fait le plus réagir. Le quotidien madrilène AS s'en réjouit estimant que le joueur « fait trembler Paris et fait se frotter les mains des Madridistes ». De son côté, Mundo Deportivo résume la situation d'une manière très claire : « Mbappé émet des doutes sur son avenir ». Et ce n'est pas tout puisqu'en Italie, la Gazzetta dello Sport pense que le Champion du monde prend tout le monde à contre-pied. Mais ce sont bien les Anglais qui sont les plus choqués, le Daily Mail parle même de « bombe avant le mercato. » Kylian Mbappé a donc bel et bien mis en émoi tout le football européen.

Articles liés