Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La petite phrase de Marquinhos sur son avenir !

Interrogé sur son avenir, Marquinhos, le défenseur du Paris Saint-Germain, s’est brièvement confié sur le sujet…

Très performant depuis son arrivée au Paris Saint-GermainMarquinhos suscite l’intérêt des plus grosses écuries européennes. En effet, Barcelone, Chelsea ou bien encore Manchester United souhaiteraient s’attacher les services du défenseur brésilien. Si ce dernier ne se satisfait pas d’être le troisième choix dans la hiérarchie des défenseurs centraux, il n’apparaît pas encore pressé de quitter la capitale.

« Je suis sous contrat jusqu’en 2019 »

Pour le compte d’une large interview accordée au Journal du Dimanche, Marquinhos, le défenseur du Paris Saint-Germain, s’est très brièvement confié sur son avenir. « Je suis venu pour ça. C’est un club ambitieux et je suis sous contrat jusqu’en 2019 », a rappelé le joueur brésilien.

« Il arrivera un moment où j’en voudrai plus »

« Comme tout le monde, je pense toujours à intégrer l’équipe de départ. Mais il faut respecter les choix du coach et de la direction. Je vais continuer à travailler pour obtenir ma place. Mais c’est vrai qu’il arrivera un moment où j’en voudrai plus. On ne peut pas toujours s’habituer au banc. Il reste six mois pour gagner des titrer et chercher à être titulaire. Après, on verra ce qui se passera », a-t-il ajouté.

Articles liés