Mercato - PSG : La petite blague du coach du Milan AC sur Ibrahimovic
La rédaction

Siniša Mihajlović, nouveau coach du Milan AC, a évoqué la possible arrivée de Zlatan Ibrahimovic, en provenance du Paris Saint-Germain.

Le Milan AC a envie de retrouver les devants de la scène, tant en Italie qu’en Europe. Mais pour ce faire, les Rossoneri devront mettre sur pied un tout nouveau projet. Le point de départ est le recrutement d’un tout nouveau coach, Siniša Mihajlović, mais les dirigeants milanais ne comptent pas s’arrêter là et cherchent un joueur décisif, capable de faire la différence sur le terrain, mais également capable d’apporter une toute autre visibilité au club.

« IBRA ? JE NE SAIS PAS S’IL A L’ARGENT POUR LE BILLET »

Il s’agit bien sûr de Zlatan Ibrahimovic, rêve fou des dirigeants du Milan AC. Ce vendredi, le nouveau coach des Rossoneri a pour la première fois évoqué la possible arrivée de l’attaquant du Paris Saint-Germain, glissant une petite blague pour le Suédois. « Ibrahimovic ? Il est bien sûr libre de venir. Mais je ne sais pas s’il a assez d’argent pour se payer le billet d’avion pour Milan… » a confié Siniša Mihajlović, d’après Il Messaggero. « Blagues à part, nous avons un bon effectif et l’arrivée d’un tel joueur ne nous ferait que du bien ». Avec un salaire de 15M€ par an, l’international suédois pourrait s’en payer plusieurs de billets d’avion…

« IBRAHIMOVIC PENSE À L’ITALIE »

Concernant l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC, Jennifer Wegerup a lâché une petite bombe ce vendredi. La journaliste suédoise d’Aftonbladet a livré son sentiment concernant le malaise du Suédois, du côté du PSG, ainsi que sur son possible départ du club. « En ce moment Ibrahimovic est aux USA avec le PSG, mais il pense à l’Italie » a-t-elle expliqué, lors d’une émission sur Sport Mediaset. « Si, il y a un an, vous m’aviez questionné sur son avenir, je vous aurais répondu sans hésiter qu’il allait rester en France. Aujourd’hui, la situation est différente… Son rapport avec le PSG est conflictuel. Souvent Ibra me parle des problèmes qu’il rencontre au PSG... ».

Articles liés