Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle stratégie d’Antero Henrique pour le mercato !

Après dépensé des centaines de millions d’euros pour attirer de grandes stars, le PSG pourrait revoir ses plans et se tourner notamment vers la Ligue 2. Explications.

Neymar, Kylian Mbappé, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Angel Di Maria... Voilà quelques exemples des stars recrutés par le Paris Saint-Germain depuis l’arrivée de QSI. Le Qatar a dépensé sans compter depuis le rachat du club de la capitale. Mais compte tenu de la menace du fair-play financier, le PSG pourrait être contraint de revoir ses plans et peut-être envisager un recrutement moins dépensier et plus malin.

Le PSG regarde vers la Ligue 2

Ainsi, à l’image de ce que font certains clubs de Ligue 1 qui ont moins de moyens financiers, le PSG se tourne vers l’échelon inférieur et vise plusieurs espoirs de Ligue 2. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Lucien Agoumé (17 ans) le jeune français considéré comme un crack. D’autre part, le nom de l’attaquant du Paris FC, Silas Wamangituka (19 ans) a également été associé au PSG tout comme plus récemment celui d’Alexis Claude-Maurice (20 ans), milieu de terrain de Lorient. Enfin, il n’est pas inutile de rappeler qu’Antero Henrique a récemment été aperçu du côté de Lens afin de négocier la possibilité d’un partenariat avec les Sang-et-Or. L’idée serait de prêter des jeunes parisiens au club nordiste tout en ayant un regard prioritaire sur les meilleurs lensois, un club qui a sorti plusieurs joueurs importants ces dernières années. Quoi qu’il en soit, cela démontre la volonté du PSG de se pencher sérieusement sur la Ligue 2.

Articles liés