Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sortie énigmatique de Zidane sur l'avenir de Sergio Ramos !

Présent en conférence de presse, Zinédine Zidane a, une nouvelle fois, botté en touche au moment d’évoquer la situation contractuelle de Sergio Ramos.

Capitaine emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos ne sait toujours pas s’il portera le maillot merengue la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le défenseur voudrait poursuivre sa carrière à la Casa Blanca, mais refuserait de baisser son salaire de 10%. Interrogé sur l’avenir de Sergio Ramos, Florentino Perez a reconnu que son joueur devait faire un effort pour prolonger son contrat. « Je l'aime comme si c'était mon fils, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui. Mais je ne vais pas m'encourager à payer plus pour Sergio Ramos. La situation est ce qu'elle est, il le sait aussi. Terminons la saison. (…) Je ne vais pas vous dire quoi que ce soit sur Sergio Ramos » a déclaré le président du Real Madrid à la Cadena Ser.

Zidane refuse d’évoquer la situation contractuelle de Sergio Ramos

Pour l’heure, les négociations sont toujours l’impasse. Une situation qui pourrait faire les affaires du PSG, intéressé par Sergio Ramos. Présent en conférence de presse, Zinédine Zidane a accepté d’évoquer la forme physique de son joueur, blessé au mollet, mais a botté en touche au moment d’évoquer son avenir au Real Madrid. « Il a l'air bien. Il a eu des problèmes physiques mais il va bien. Dans quelques jours, il sera avec nous. Il aura quelques séances d'entraînement » a confié Zidane.

Articles liés