Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie de l’Inter sur le cas Mauro Icardi !

Invité à s’exprimer sur le dossier Mauro Icardi, Guiseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, ironise concernant le buteur argentin, annoncé dans le viseur du PSG.

Incapable de trouver un accord avec la direction de l’Inter pour une prolongation de contrat, Mauro Icardi se retrouve dans une impasse autour de son avenir avec les Nerazzurri. L’Argentin pourrait connaître un nouveau grand championnat européen dans sa carrière depuis l’annonce d’un intérêt concret du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato estival. Dans des propos rapportés par TMW ce dimanche, Guiseppe Marotta, administrateur délégué de la formation lombarde, interpelle directement les journalistes concernant Icardi.

« Icardi ? C’est mieux pour vous que le problème continue sinon vous ne sauriez pas de quoi parler (rires) »

« Icardi ? C’est mieux pour vous que le problème continue sinon vous ne sauriez pas de quoi parler (rires). Il y a un très grand optimisme. La vie à l’Inter continue, nous avons d’autres problèmes à régler, d’autres compétitions, d’autres objectifs, d’autres motivations. Je suis un vétéran dans le monde du football, j’ai vu toutes sortes de choses, alors nous devons regarder avec une bonne dose de bon sens. Nous devons être calmes et gérer les choses avec intelligence et bon sens. Face à une telle situation, il est normal que le club, dès le début, prenne une attitude intransigeante. Nous sommes une famille, donc d’un côté, il y a des règles, et de l’autre, du bon sens, de l’intelligence et de la méthodologie pour traiter avec l’équipe. Nous sommes une entité, le club, l’entraîneur et les joueurs, car nous avons tous un objectif en tête : nous voulons gagner. Poursuivre Icardi et son agent en dommages et intérêts ? Si nous en demandions, ce serait un énorme échec », confie Guiseppe Marotta.

Articles liés