Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie de l'ancien agent de Cavani sur son avenir !

Une nouvelle fois interrogé sur Edinson Cavani, le président du Napoli a affirmé que l’arrivée de l’attaquant du PSG serait très difficile durant ce mercato. Un transfert auquel ne croit absolument pas l’ancien agent du Matador.

Malgré les difficultés apparentes dans ce dossier, Naples n’aurait pas abandonné la piste menant vers Edinson Cavani. Paris United révélait ce jeudi que les Azzurri travailleraient en ce moment sur un montage financier permettant de récupérer le Matador durant le mercato estival. Mais Aurelio De Laurentiis s’est une nouvelle fois montré clair concernant l’arrivée du joueur : « Cavani est un joueur qui gagne 20M€ brut chaque dix mois et je ne pense pas qu’à ce stade de sa carrière, il accepte de baisser son salaire. Si après il venait à m’appeler pour me dire qu’il est prêt à baisser son salaire afin de venir au Napoli… ». Une sortie analysée par l’ancien agent d’Edinson Cavani, qui affirme toujours que ce transfert semble impossible.

« Personnellement, je n'ai jamais cru à son retour à Naples »

« Je ne pense pas que les mots de De Laurentiis aient été nécessaires pour fermer la porte à une arrivée de Cavani à Naples. Surtout en lisant ces chiffres. Personnellement, je n'ai jamais cru à son retour à Naples. (…) Edinson est en vacances, après la Coupe du monde. Je crois qu’il vit ce moment avec la sérénité qu’il a toujours. Certaines expressions pouvaient être évitées comme « si tu m’appelles », je ne pense pas qu’il ait aimé les phrases du président », a expliqué Claudio Anellucci sur Radio CRC.

Articles liés