Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo en rajoute une couche sur son avenir !

En réponse aux sollicitations du Paris Saint-Germain et de Manchester City à son égard, Everton, ailier de Grêmio, assure ne pas écouter les rumeurs sur son avenir.

Acteur essentiel de ce mercato estival, Leonardo aurait dressé une short-list de quelques noms afin d’apporter une plus-value au groupe de Thomas Tuchel. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain pourrait aller piocher du côté de la sélection brésilienne, vainqueur de la Copa America, puisque Soccer Link a évoqué un intérêt du PSG pour Everton. Révélation de la compétition avec la Seleção, l’ailier de Grêmio pourrait en effet quitter la formation basée à Porto Alegre contre un montant avoisinant les 40M€. Manchester City aurait également des vues sur son profil, mais dans des déclarations relayés par Sport Mediaset, Everton botte en touche concernant la question de ses prétendants.

« L’intérêt des clubs ? Je vois et n’entends rien »

« Je suis toujours un joueur de Grêmio. Je dois encore comprendre ce qui s’est passé et ce qui m’arrivera. Peut-être que dans les prochaines heures, je réaliserai que mon transfert est proche, mais je suis un joueur de Grêmio aujourd’hui. Je suis quand même très calme. L’intérêt des clubs ? Je vois et n’entends rien. Lorsque vous arrivez au haut niveau, votre désir est évidemment de pouvoir jouer dans un grand championnat, et plus précisément en Europe. Je me rends compte que si j’y vais, j’aurai besoin d’une période d’adaptation, mais je n’ai pas peur. Et puis il y a la Champions League. Oui, c’est le rêve de tous les joueurs qui ont des ambitions. La Ligue des Champions le plus rapidement possible, et une Coupe du monde ensuite, ce sont mes objectifs », concède Everton.

Articles liés