Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle mise au point de ce prétendant de Di Maria !

Luciano Spalletti, coach de l’Inter, a jeté un grand froid sur une probable arrivée d’Angel Di Maria lors du mercato hivernal.

En désaccord avec Unai Emery à Paris, Angel Di Maria devrait vraisemblablement faire ses bagages. L’Argentin pourrait en effet quitter le Paris Saint-Germain pour trouver une place de titulaire ailleurs et l’Inter semble disposée à l’accueillir à bras ouverts. Le problème, c’est que le club transalpin est dans le viseur de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.

Spalletti ne veut rien changer cet hiver !

Interrogé sur des possibles arrivées lors du mercato hivernal, Luciano Spalletti a expliqué que finalement… personne ne devrait arriver à l’Inter ! « Pour le moment, nous ne voulons rien changer » a confié le coach des Nerazzurri, d’après des propos rapportés par Premium Sport. « Je dois avouer que si demain on me dit que le mercato hivernal est annulé, je sabre le champagne ! Après si une opportunité intéressante se présente, on en discutera, mais nous ne pourrons pas vraiment faire de folies sur le mercato ».

Articles liés