Etincelant depuis le début de saison, Lionel Messi n’a toujours pas discuté d’une prolongation avec le PSG. Dans le même temps, le FC Barcelone travaille en coulisses pour le faire revenir, deux ans après son départ. Toutefois, il n’y aurait toujours pas eu d’offre pour l’international argentin.
Avec le début de saison canon qu’il est en train de réaliser, Lionel Messi a encore plus convaincu le PSG de le prolonger. Libre de tout contrat d’ici la fin de cet exercice, l’international argentin possède une clause dans son bail lui permettant de signer jusqu’en 2024. Encore faudra-t-il que le PSG soit assez convaincant…
Le Barça veut le rapatrier
Parce que dans le même temps, le FC Barcelone aimerait bien se venger du PSG. Après avoir perdu Neymar et Lionel Messi, le club catalan voudrait au moins rapatrier l’Argentin. Xavi l’a déjà déclaré, il tient à faire revenir Messi.
Mercato - PSG : Le Qatar prépare son offensive pour Messi https://t.co/zlnYzrmLdD pic.twitter.com/lkggU5u2LS
— le10sport (@le10sport) October 5, 2022
Toujours pas d’offre pour Messi
Mais pour le moment, le FC Barcelone n’aurait toujours pas dégainé, de quoi rassurer le PSG. Des sources de l’entourage de Lionel Messi auraient déclaré à EFE que l’Argentin n’aurait « aucune proposition sur la table d'aucune équipe », rapporte ESPN. Si le Barça veut rafler la mise, il va falloir bouger rapidement.