Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle annonce de la Juventus pour Dybala !

Toujours dans le viseur du PSG, Paulo Dybala peine à se trouver une place dans l’équipe de Maurizio Sarri. Pavel Nedved, vice-président de la Juventus, n’est pourtant pas inquiet pour l’attaquant argentin.

Avant de se lancer sur les traces de Mauro Icardi, Leonardo comptait sur Paulo Dybala pour renforcer l’effectif du PSG, un intérêt qui subsisterait. En effet, d’après les récentes informations de Tuttosport, le club de la capitale serait toujours intéressé par l’international argentin. De son côté, le joueur peine encore à s’imposer dans son club, avec une seule apparition en championnat. Ce mercredi, Dybala était une nouvelle fois sur le banc des remplaçants pour le déplacement de la Juventus à l’Atlético. Rien d’inquiétant pour Pavel Nedved.

« « Il y aura de la place pour lui aussi »

Interrogé avant la rencontre par Sky Sport, le vice-président de la Juventus a renouvelé sa confiance envers Paulo Dybala. « Il y aura de la place pour lui aussi. C’est un grand joueur. Je suis heureux avec lui, je l’ai vu en forme à l’entraînement », a confié Nedved. Reste à voir si l’attaquant sera patient d’ici le mercato hivernal. 

Articles liés