Alors que son contrat avec le PSG expire à la fin de la saison, Kylian Mbappé n'a toujours pris aucune décision pour son avenir. Le Real Madrid est notamment annoncé sur le dossier, et certaines rumeurs ont révélé que les Merengue auraient fixé une deadline à la star de 25 ans. Mais en réalité, tout cela serait faux.
Au cours des prochaines semaines, Kylian Mbappé devrait encore faire parler de lui sur le mercato. Le capitaine de l’équipe de France arrive en fin de contrat avec le PSG et son avenir dans la capitale demeure encore très incertain. Le club de la capitale espérerait naturellement conserver Kylian Mbappé au moins une saison de plus. Mais le champion du monde 2018 a également d’autres options.
Mercato - PSG : Le clan Mbappé se déchire pour son futur club https://t.co/LHftRUYygf pic.twitter.com/WWyHfhEzd2
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
Le Real Madrid met la pression à Mbappé ?
Kylian Mbappé continue notamment d’être annoncé du côté du Real Madrid. Florentino Pérez n’aurait pas oublié la star de 25 ans mais se montrerait néanmoins prudent suite à la désillusion qu’il a subie en mai 2022. Il a notamment été question d’une date butoir fixée à la fin du mois de janvier pour la décision de Kylian Mbappé. Mais en réalité, il n’en serait rien.
Aucune deadline fixée dans ce dossier
D’après les informations du journaliste Ben Jacobs, divulguées sur Caught Offside, le Real Madrid insisterait sur le fait de n’avoir fixé aucune deadline à Kylian Mbappé en janvier pour sa signature. Le club madrilène voudrait être fixé rapidement, mais ne mettrait pas la pression sur l’international français pour autant. Reste maintenant à voir ce que Kylian Mbappé décidera de faire.