Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'agent de Salvatore Sirigu fait une mise au point !

Avec l’arrivée de Kevin Trapp, Salvatore Sirigu a été relégué sur le banc de touche. Une situation qui pourrait pousser l’Italien au départ, mais son agent a prévenu certains des prétendants.

Salvatore Sirigu partira-t-il cet hiver ? Dans quel club se relancera-t-il ? Dans les prochaines semaines, le cas de l’Italien pourrait être un des dossiers chauds du côté du PSG. Ces derniers jours, les prétendants ont d’ailleurs commencé à se manifester. Ainsi, le Milan AC souhaiterait rapatrier l’ancien de Palerme en Italie. En Premier League, Salvatore Sirigu aurait également quelques touches avec Aston Villa et Newcastle.

« Sirigu est inaccessible pour certaines équipes »

Avec le Milan AC, la Lazio aurait également l’envie de relancer Salvatore Sirigu cet hiver. Cependant, dans des propos accordés à Radio Olympia et relayés par TMW, Carlo Pallavicino a fait passer un message. L’agent du gardien du PSG a expliqué : « Le club de Lotito et de Tare ne peut pas le faire venir. C’est vrai que Sirigu gagne moins par rapport aux meilleurs joueurs du PSG, mais il reste inaccessible pour la Lazio mais aussi pour certaines équipes italiennes importantes ».

Douchez également sur le départ ?

Cet hiver, le PSG pourrait se retrouver avec un problème concernant ses gardiens. En plus de Salvatore Sirigu, Nicolas Douchez aurait également des envies de départ. Relégué à un rôle de numéro 3, il commence à s’impatienter et pourrait rejoindre un autre club de Ligue 1. En effet, Toulouse, où Douchez a déjà évolué entre 2004 et 2008, aurait en tête de le faire revenir afin de régler ses problèmes avec ses deux gardiens.

Articles liés