Interrogé sur les approches de nombreux clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, Nicolò Zaniolo, milieu offensif de l’AS Rome, botte clairement en touche.
Considéré comme l’un des grands talents du football italien, Nicolò Zaniolo affolerait les cadors du VieuxContinent. Le Paris Saint-Germain suivrait les performances du prodige de l’AS Rome avec attention, et le club de la capitale ne serait pas le seul sur les rangs. Le RealMadrid, ManchesterCity et le MilanAC en pinceraient également pour l'international transalpin, qui pourrait finalement prolonger avec les Romains. Mais Zaniolo entretient le mystère autour de son avenir, le tout dans des propos relayés par Calciomercato.com.
« Je ne pense pas aux rumeurs du marché »
« Mon objectif est de remporter le prochain match de l’Italie et de qualifier l’AS Rome pour la Ligue des Champions. Le fait que d’autres clubs s’intéressent à moi ? Je représente l’équipe nationale en ce moment, ce qui est une chose importante. Je ne pense pas aux rumeurs du marché », clame NicolòZaniolo haut et fort après la victoire de La Squadra Azzurra face à la Finlande (2-0).