menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - PSG : Naples répond clairement au PSG pour Pepe Reina !
Axel Cornic

Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, s’est exprimé au sujet de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Pepe Reina.

Tout porte à croire que Pepe Reina ne va pas rallier le Paris Saint-Germain cet été. « Pepe est vraiment heureux à Naples. Il a un excellent rapport avec les supporters et il veut repayer tout l’amour qu’ils ont pu lui donner » a récemment expliqué Miguel Reina, père du gardien de but du Napoli. « Je peux vous confirmer que Pepe sera au Napoli à la fin du mercato, car il veut gagner le Scudetto avec ce club et qu’il partage une excellente relation avec Sarri (coach napolitain, ndlr) ».

« Reina ? Les contrats au Napoli se respectent »

Ce mercredi Aurelio De Laurentiis a confirmé la tendance, expliquant que Pepe Reina restera au Napoli, en dépit d’une offre de 5M€ de la part du Paris Saint-Germain. « Reina a un contrat et les contrats au Napoli se respectent » a expliqué le président napolitain, au micro de Sky Sport. « Le Paris Saint-Germain est arrivé et m’a offert 5M€. Moi j’ai simplement dit, merci, mais au revoir ! Maintenant j’ai lu que le PSG voulait me parler… mais me parler de quoi ? Nous ne sommes pas ici pour faire les sparring-partners ».

Articles liés