Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Pour Guedes, ça sera Valence ou… Paris

Tout proche de Valence, Gonçalo Guedes est toujours Parisien. Cité comme possible monnaie d’échange pour le transfert de Kylian Mbappé, le Portugais n’ira pas à Monaco.

Valence s’impatiente. Le club a tout calé pour le prêt de Gonçalo Guedes, attaquant du PSG qui se retrouve bloqué par les différentes arrivées de l’été. Celle de Neymar, d’abord, et celle de Mbappé, imminente. Mais le dossier traîne car Paris n’a toujours pas officialisé le transfert de Kylian Mbappé. Cité par plusieurs médias comme possible monnaie d’échange dans le deal Mbappé, et notamment parce que Leonardo Jardim apprécie beaucoup le profil de Guedes, il ne quittera Paris que pour Valence.

Di Maria, 50/50

Selon nos informations, le PSG ne lâchera Guedes que pour lui permettre d’être prêté à Valence. Monaco n’est pas une option, même si son agent, Jorge Mendes, entretien d’excellentes relations avec Monaco. Un Jorge Mendes qui s’occupe également du cas Di Maria. Paris souhaite le vendre mais selon nos sources, la tendance est à 50/50. Il peut partir d’ici ce soir comme il peut rester, comme le souhaite Unai Emery. Du côté de Fabinho, il y a un coup de froid sur le dossier. Son arrivée à Paris semble mal engagée…

A.B.

Articles liés