Alors que les supporters du PSG ne cachent pas leur mécontentement auprès d’Adrien Rabiot qui va quitter le club, la mère du milieu de terrain leur adresse un message fort.
La mère d’Adrien Rabiot a confirmé la tendance mercredi : le milieu de terrain du PSG va quitter le club de la capitale, soit cet hiver, soit en juin prochain à l’issue de son contrat. Une issue qui incite désormais les supporters à siffler le titi parisien, lui qui était pourtant un chouchou du Parc des Princes depuis ses débuts avec l’effectif professionnel. Dans son entretien accordé à RTL, la mère de Rabiot a répondu à la colère des supporters du PSG.
« Ils n’ont pas les bonnes informations »
« Je regrette que les supporters ne comprennent pas mais en même temps je ne leur en veux pas parce que je pense qu'ils n'ont pas les bonnes informations (…) En début de saison, Adrien était le seul à jouer dans l'équipe quand les autres joueurs étaient encore en sélection. Je pense que même le club était content qu'Adrien ne soit pas parti en sélection parce qu'il était là dès le début du championnat et que du coup on a pu se reposer sur lui, et d'ailleurs il était capitaine. On l'a fait jouer jusqu'à la mi-octobre et il a toujours répondu présent, donc je ne comprends pas les supporters, mais je vous dis en même temps je pense qu'ils n 'ont pas les bonnes informations et ils ont mauvaise mémoire puisque Adrien est là depuis 2010, qu'il a toujours été professionnel, à l'entraînement, sur les matches, même quand il devait jouer en numéro 6, où on sait très bien que ce n'est pas un poste qu'il affectionne. Il a toujours salué les supporters. Adrien a toujours aimé le Paris Saint-Germain et ce n'est pas parce qu'il décide de partir et d'aller vivre une nouvelle aventure qu'il n'aime plus le Paris Saint-Germain », assure Véronique Rabiot.