Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace se précise pour Adil Aouchiche !

Alors qu'il n'a toujours pas signé premier contrat professionnel avec le PSG, Adil Aouchiche ne manquerait pas de prétendants, que ce soit en France ou à l'étranger.

Dans les prochaines semaines, Leonardo va avoir de nombreux dossiers chauds à gérer, notamment au sein de la formation parisienne. Dans cette optique, deux joueurs n'ont toujours pas signé leur premier contrat professionnel à savoir Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche. Le premier, très apprécié par Thomas Tuchel, est annoncé avec insistance dans le viseur du RB Leipzig tandis que le milieu offensif de 17 ans semble plus proche de parapher un contrat avec le PSG, mais la menace est également présente dans ce dossier.

Plusieurs clubs s'intéressent à Aouchiche

En effet, selon les informations de Foot Mercato, plusieurs clubs suivent de près la situation d'Adil Aouchiche qui pourrait partir libre du PSG à l'issue de la saison. Ainsi plusieurs clubs de Ligue 1, à l'image des Girondins de Bordeaux et de Rennes, comme Le 10 Sport vous l'avait déjà révélait au mois de décembre, auraient sondé l'entourage du jeune milieu offensif parisien qui avait notamment réalisé une magnifique Coupe du monde avec l'équipe de France U17. Par conséquent, à l'étranger aussi Adil Aouchiche est très courtisé. Autrement dit, Leonardo va devoir livrer une grande bataille s'il souhaite conserver l'un des joueurs les plus prometteurs du centre de formation du PSG.

Articles liés