Toujours au Celta Vigo malgré l’intérêt du PSG, Stanislav Lobotka intéresserait l’Inter Milan. Un intérêt qui s’ajouterait alors à celui du Napoli.
Le 10 Sport vous l’indiquait en exclusivité dès le 7 juin dernier, le PSG est intéressé par le milieu de terrain du CeltaVigoStanislavLobotka, considéré comme l’un des grands espoirs du championnat espagnol. AnteroHenrique se serait montré déterminé à recruter le Slovaque, au point que Stanislav Lobotka aurait été persuadé de rejoindre le club de la capitale cet été selon les informations de Marca. Finalement, le jeune joueur n’a jamais débarqué au PSG, pour le plus grand plaisir de certains clubs européens. En effet, l’Inter, mais surtout le Napoli, seraient séduits par les performances de la pépite. Carlo Ancelotti ne serait pas convaincu par MarekHamsik et d’Amadou Diawara d’après les informations du Corriere dello Sport. Les Nerazzurri n’auraient néanmoins pas lâché le dossier.
L’Inter et Naples toujours intéressés par Lobotka ?
Comme l’explique CalcioMercato ce vendredi, l’Inter Milan serait toujours à l’affût sur l’international slovaque. Le média italien explique que le club devrait surveiller attentivement les performances de StanislavLobotka cette saison avant d’éventuellement lancer une offensive lors du prochain mercato. L’Inter pourrait d’ailleurs compter sur un atout de taille dans cette affaire puisque MilanSkriniar a ouvertement lancé un appel du pied à son compatriote. « J’espère que mes autres compatriotes pourront arriver en Serie A » a-t-il pu déclaré dans des propos relayés par CalcioMercato. Suffisant pour perturber les plans du PSG ? C'est ce que nous verrons à l'avenir…