Mercato - PSG : La menace se confirme dans ce dossier à 150M€ de Campos
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Tout au long de l’été, Luis Campos a essayé de recruter un nouvel attaquant au PSG. S’il n’y est pas parvenu, le conseiller sportif parisien ne perd pas espoir pour autant et aurait jeté son dévolu sur Rafael Leão. Mais la concurrence est rude dans ce dossier et Manchester United est très intéressé.

Luis Campos et Christophe Galtier ont fait le même constat après la fermeture du marché des transferts. Le PSG voulait recruter un attaquant capable d’évoluer aux côtés de Kylian Mbappé sur le front de l’attaque. La non-arrivée de ce joueur tant désiré serait aujourd’hui une des raisons qui pousserait l’international français à vouloir quitter le club, quelques mois seulement après avoir prolongé son contrat.

Campos a ciblé Rafael Leão

Mais les Parisiens continuent leurs recherches et Luis Campos aurait ciblé un de ses anciens joueurs au LOSC : Rafael Leão. Sous contrat jusqu’en 2024 avec l’AC Milan, le Portugais âgé de 23 ans n’a toujours pas prolongé son bail en Lombardie, malgré le désir de ses dirigeants.

Manchester United est également sur le coup

Rafael Leão a de nombreux prétendants, notamment en Premier League. Dans cette optique, The Sun indique que Manchester United est très intéressé et a envoyé des recruteurs l’observer lors des deux matchs de Ligue des champions à l’AC Milan face à Chelsea.

Articles liés